Concours de la Gare des Gobelins -Paris 13e

Réinventer Paris 2 : Le projet du groupement Icade/Segro, conçu par les agences d'architecture et d'urbanisme Data, Anyoji Beltrando, et l'agence de paysage Wagon Landscaping est lauréat du concours de la Gare des Gobelins dans le quartier Olympiade. Il prévoit à l'horizon 2024 la construction d'un grand jardin sur les rails, de nouveaux espaces publics sur la dalle des Olympiades, 4.500 m2 de serres agricoles, 4.600 m2 dédiés au sport ainsi que la modernisation des 70.000 m2 existants d'entrepôts.

Vue-Passerelle-Finale_f.gif

FAIRE 2019

Wagon Landscaping est lauréat de l’appel à projets FAIRE 2019 avec sa proposition ‘Asphalte jungle

La cité universelle

Le projet "La Cité Universelle" est lauréat du Réinventer Paris 2.

L'équipe Baumschlager Eberle Architekten, INEDIT Architecture, WAGON landscaping, AEW, Handigo, Cassio P, Alpha Ville, SAS 10h11, Khephren Ingénierie, Elithis Ingénierie, Tisseyre + Associés, Bénéfficience, DAL, Bureau Veritas, JLL, Ryadh Sallem Conseil, Startway, Louvre Hotels, Les Turbulances, IPSO Santé, Handi Fitness, DB Régie, Séquences Clés Event, CAPSAAA, Merci Raymond, Merci Oscar, Handitech

Porteur : Ga Smart Building

La cité universelle.jpg

musée du débarquement de Provence - TOULON

Wagon Landscaping est missioné pour dessiner les espaces extérieurs du musée du débarquement de Provence, au fort du Mont Faron, à Toulon, avec Geneviève Baudin, bvb architectes.

wagon Musée du débarquement.jpg

EXPOSITION AJAP - KUNMING (CHINE)

Inauguration de l’exposition « espace et temps » au musée d’art contemporain de Kunming pour les Ajap 2016 avec l’Alliance française

Wagon en Chine.jpg

Jardin de la maison eclusière - LONG (SOMME)

Inauguration du jardin de la Maison éclusière  à Long (Somme)
Conception et réalisation : wagon-landscaping
Un projet produit par Art & Jardins Hauts-de-France  
 

IMG_8648.JPG

PARC ARCHSTOYANIE A NIKOLA LENIVETS (RUSSIE)

Une semaine de chantier à Nikola Lenivets : éclaircie des bosquets, travail sur les lisières, jardinage forestier autour des sculptures. Cette semaine est aussi l'occasion de discuter de l'avenir du parc et de l'organisation de son entretien dans le futur.

Merci à Ivan Shchetinin pour les images su parc.

plus d'info sur : Parc Archstoyanie

Ajap 2016